ENGLISH

Se Joindre au CerCle de L'Espoir 

L’UNE DES MANIÈRES LES PLUS EFFICACES D’AIDER LES FAMILLES EN PROIE AU CANCER DANS NOTRE COMMUNAUTÉ EST DE DEVENIR UN DONATEUR MENSUEL.

En tant que donateur mensuel, vous deviendrez un membre de notre Cercle de L’Espoir, qui aide à améliorer la qualité des soins offerts aux familles touchées par le cancer dans notre communauté. Vous veillerez ainsi à ce que du coaching en matière de cancer soit offert aux familles qui ont besoin d’espoir et de compréhension. Vous nous donnez la confiance nécessaire pour investir dans des projets à long terme et accroître nos services afin d’atteindre un plus grand nombre de personnes au sein de notre communauté. Les dons mensuels sont : 

FACILES

Inscrivez-vous, choisissez votre montant mensuel et votre contribution sera automatiquement portée à votre carte chaque mois. Si vous devez annuler ou ajuster votre don, vous n’avez qu’à nous téléphoner ou à nous envoyer un courriel.

FIABLES

Savoir que nous pouvons compter sur votre soutien nous permet de voir les choses dans leur ensemble, et transforme vos rêves pour notre communauté en véritables projets. Votre engagement nous permet d’accroître nos services actuels et de créer de nouveaux programmes en vue d’améliorer les services offerts aux personnes vivant avec le cancer. 

EFFICACES

Votre soutien continu nous permet de réduire les coûts administratifs et d’effectuer plutôt d’importants investissements dans les programmes de recherche et de coaching en matière de cancer. Vous nous donnez l’occasion de maximiser chaque dollar dans le cadre de notre mission, qui est d’améliorer les chances de survie au cancer.

ABORDABLES

Les dons mensuels vous permettent d’avoir de plus grands effets sans le stress de débourser la totalité de la dépense d’une seule fois. En étalant votre don tout au long de l’année, vous serez en mesure d’intégrer facilement votre don dans votre budget mensuel.Rejoignez le Cercle de L’Espoir aujourd’hui et vous contribuerez à veiller à ce qu’aucun patient n’affronte seul le cancer.