ENGLISH

PRÉVOIR VOTRE DON TESTAMENTAIRE

Mettez-vous à jour votre testament? Ou peut-être en rédigez-vous un pour la première fois? D’une façon ou d’une autre, si vous lisez ce message, alors il y a des chances que vous considérez d’ajouter un don de bienfaisance à votre planification successorale.

Les dons planifiés sont une excellente façon de faire un don et vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de moyens pour avoir un impact considérable. Votre don crée un héritage durable qui aide la Fondation du cancer à veiller à ce que les patients atteints du cancer de la région aient accès aux derniers traitements et au soutien dont ils ont vraiment besoin. Votre futur don inspire nos chercheurs à travailler plus fort afin de trouver les meilleurs traitements, et votre don est porteur d’espoir pour les personnes vivant avec le cancer.

Ajouter un don de bienfaisance à votre testament est très simple et nous pouvons vous aider à obtenir les réponses à toutes les questions que vous avez au sujet du processus et de la manière de bâtir l’héritage que vous voulez léguer. Bien que nous ne puissions pas vous offrir des conseils juridiques sur la façon de structurer votre testament, c’est avec plaisir que nous vous parlerons de vos options et de la manière dont vos dons nourriront l’espoir des personnes qui seront touchées par le cancer dans l’avenir. 

Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter de vos options pour faire un don planifié, vous pouvez communiquer avec Paula Muldoon par téléphone au 613 247-3527, poste 258, ou par courriel à l’adresse paula@ottawacancer.ca. Elle sera ravie de discuter avec vous.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS OU PENSEZ-VOUS À D’AUTRES FAÇONS DE FAIRE UN DON, MAIS VOUS N’ÊTES PAS PRÊT À NOUS TÉLÉPHONER?

Cliquez ici pour quelques renseignements utiles sur la planification d’un don dans le cadre de votre succession ou simplement en ajoutant un codicille à votre testament. Après avoir lu ces renseignements, nous vous suggérons de parler avec votre avocat ou votre conseiller financier quant au don qui conviendrait le mieux à votre situation. 

Une fois que vous aurez fait votre don planifié, veuillez nous aviser. Nous voulons vous remercier et reconnaître votre contribution en vous invitant à vous joindre au Cercle des visionnaires. Vous n’avez qu’à communiquer avec Paula Muldoon par téléphone au 613 247-3527, poste 258, ou par courriel à l’adresse paula@ottawacancer.ca.

EN TANT QUE MEMBRE DU CERCLE DES VISIONNAIRES, VOUS RECEVREZ:

  • Une mention de votre don sur notre Mur des donateurs au Centre Maplesoft-GumDocs de survie au cancer de la Fondation du cancer (bien sûr, si vous désirez faire un don de manière anonyme, nous nous assurerons que vous soyez remercié de manière privée)
  • Des mises à jour régulières sur la manière dont votre soutien change les soins contre le cancer dans notre communauté.
  • Des invitations à des événements avec d’autres membres du Cercle.